Agir

Prévenez-nous

Nous ne pouvons pas voir tout ce qu’il se passe en matière de projets urbains. Veillez sur Paris, sur votre quartier. Surveillez les publications de votre mairie, les panneaux avisant de travaux, assistez aux réunions des conseils de quartier, ouvrez l’œil dans la rue et signalez-nous ce qui nous a échappé. Envoyez-nous un message, des photos, ou proposez-nous un article. Nous nous en ferons l’écho. Vous pouvez aussi rejoindre nos délégués d’arrondissement.

Notre association recrute

Rien ne se fait tout seul. Et les choses ne s’arrangent pas d’elles-mêmes. Les victoires se jouent souvent à peu de chose, et parfois à une personne près. SOS Paris a besoin de toutes les bonnes volontés et de tous les talents. Historiens, journalistes, rédacteurs, correcteurs, RP, communicants, bons orateurs, juristes, photographes, réalisateurs, webdesigners/ webmasters, community managers, chefs de projet, petites mains ou autres auxquels on ne pense pas sont tous les bienvenus pour nous aider à développer nos actions. Contactez-nous !

Proposez votre article

Sur un projet d’urbanisme précis qui vous tient à cœur ou bien sur un thème plus général, une analyse, un phénomène, une anecdote liés à notre sujet. Essayez de vérifier que vous apportez quelque chose qu’on n’a pas déjà dit. Accompagnez si possible votre texte d’images. Si votre article est pertinent, on se fera un plaisir de le publier en ligne et/ou dans le bulletin, avec ou sans votre signature (nom de plume possible). Veillez s’il vous plaît à une syntaxe correcte et à une certaine concision car la place est limitée en version papier et l’attention du lecteur l’est aussi sur le web.

Adhérer / faire un don

L’association à besoin d’adhérents pour exister. Les adhérents reçoivent le bulletin. Pour adhérer : http://bit.ly/adhrSOSParis

Aidez-nous à financer les recours juridiques, seule arme donnant une chance de l’emporter dans les gros dossiers. Nous sommes bénévoles, mais pas nos avocats. Les dons sont déductibles à 66% : http://bit.ly/donSOSParis ou par chèque.

Publicités